Nos-zanimaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à nos zamours d'animaux de compagnie, parlez en, en miaulant ou en jappant mais parlez en, même en photos :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une petite présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Manon
Admin
Admin
Manon


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 72
Localisation : Québec

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyMer 14 Sep - 13:20

Bonsoir à toutes et tous.

Je me présente à vous sous mon jour bien ordinaire , je suis une femme mariée à un homme super, un Dieppois digne descendant des vikings.

J'aurai 65 ans sous peu, je suis une mamie de 3 beaux petits monstres Smile 2 petites filles et un petit fils, Elysa, Océanne, Félix.

Je demeure à Québec un coin de pays du Canada et à 845 kilomètres de Québec il y a mon petit coin de pays ou j y suis née, et je suis à la base Iroquoise.

J'aime l'informatique, la photographie, et la musique oui beaucoup beaucoup de musique, tout ce qui est musique j'aime, j'ai 3 idoles Français premier lieu Johnny Hallyday, les personnes me connaisse le savent .

Et le reste bien vous l'apprendrez à mesure du temps que l'on se côtoiera sur le forum. J'adore l'humour et mon espoir est d'en vivre dans ce forum au maximum.


Manon alias Cygnorita
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-zanimaux.actifland.com
 
Une petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation animalière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos-zanimaux :: nos-zanimaux :: PRÉSENTATION HUMAINE-
Sauter vers: